Contacter le Fournisseur? fournisseur
Samuel Tong Mr. Samuel Tong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Zhengzhou Yearshine Industry Co., Ltd

Info de Compagnie

Quality is our middle name

Info de Compagnie

Zhengzhou Yearshine Industry Co., Ltd

ZHENGZHOU YEARSHINE INDUSTRY CO., LTD est situé dans le centre d'affaires chinois de la ville de Zhengzhou, dans la province du Henan. Nous sommes un fabricant professionnel de produits de laminage en aluminium et de matériaux décoratifs. Nos principaux produits comprennent de l' aluminium 1,3,5,8series bobine, feuille, revêtue couleur Plafond aluminium, couleur enduit bande d' aluminium Bobine d'aluminium, de papier d' aluminium, Aluminium Circle, profil en aluminium, la barre d'aluminium, fil d'aluminium, les lingots d'aluminium, la poudre d'aluminium , alumine d'une capacité annuelle de 800 000 tonnes. Notre bobine en aluminium de couleur PE , bobine en aluminium de couleur PVDF, bobine en aluminium de couleur en relief, plafond en aluminium, une série de couleurs peintes avec une résistance aux intempéries super fine, une texture de surface fine, un lustre de couleur uniforme et lumineux. Nous avons passé le système de gestion de la qualité de certification ISO9001: 2000 et la qualité peut répondre à GB / T3008, EN485, ASTM B209 et avons atteint le niveau de leader mondial. Les produits sont largement utilisés pour l'emballage, l'impression, la construction, le transport, l'industrie légère, le mur-rideau en aluminium, les plafonds-rideaux en aluminium et d'autres domaines variés pour répondre aux exigences des clients. Nos produits ont été exportés avec succès vers l'Amérique du Sud, l'Amérique du Nord, l'Europe, le Moyen-Orient, l'Asie du Sud, l'Asie de l'Est et l'Afrique. Nous avons des relations de coopération amicales à long terme avec des centaines d'entreprises nationales et internationales en raison de l'approvisionnement stable en produits et de la bonne réputation. Nous insistons toujours sur le «client d'abord, prenez les exigences du client comme centre». Répondre aux différentes exigences des clients est notre quête permanente et immuable.

Product Showcase

Feuille d'aluminium Shisha pour narguilé

Feuille d'aluminium Shisha pour narguilé

Papier d'aluminium de narguilé / papier d'aluminium pour narguilé Feuille de narguilé prédécoupée Feuille de feuille de shisha en aluminium fabriquée en Chine La feuille de narguilé est principalement utilisée par le fervent fumeur de narguilé afin d'obtenir l'expérience de tabagisme maximale. Vous...

Bobine en aluminium enduite de couleur pour le toit

Bobine en aluminium enduite de couleur pour le toit

Bobine d'aluminium enduite de couleur Matériau de revêtement: PVDF ou PE Méthode de revêtement: revêtement double face avec PVDF ou PE Enduction simple face en PVDF ou PE Épaisseur du revêtement pour les deux côtés du revêtement: Épaisseur du côté avant: 25 microns Épaisseur du dos: 5-8mic Épaisseur de revêtement...

Bobine en aluminium prélaquée au laminage à chaud

Bobine en aluminium prélaquée au laminage à chaud

Bobine d'aluminium prépeinte Nom du produit: Bobine d'aluminium prélaquée couleur enduite Alliage n ° / grade AL1xxx (1050, 1060, 1070, 1100, etc.) AL3xxx (3003, 3004, 3005, 3105, etc.) AL5xxx (5052, 5083, 5086, 5754 etc.) Caractère positif: H42, H44, H46, H48 Type: Tôle laminée à froid, Tôle laminée à chaud...

Produits à la une

Détails de Contact

  • Numéro De Téléphone:86-371-60999295

    Portable: +8618538585982

  • Adresse De Compagnie:ROOM 1501, FLOOR 15, NO.85 EAST JINSHUI ROAD, ZHENGZHOU AREA OF CHINA (HENAN) PILOT FREE TRADE ZONE(ZHENGDONG), Zhengzhou, Henan

    Pays / Région:China

  • E-mail :samueltong@yeah.net

Envoyer Une Demande

Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

Produits connexes

Communicate with Supplier? Supplier
Samuel Tong Mr. Samuel Tong
What can I do for you?
Contact Supplier

Zhengzhou Yearshine Industry Co., Ltd

About Us

Quality is our middle name

About Us

Zhengzhou Yearshine Industry Co., Ltd

ZHENGZHOU YEARSHINE INDUSTRY CO., LTD is located in Chinese business center Zhengzhou city, Henan Province. We are a professional manufacturer of Aluminum rolling products and decorative materials. Our main products include 1,3,5,8series of Aluminium Coil, sheet, color coated Aluminum Ceiling, Color Coated Aluminum Coil, Aluminium Strip, Aluminium Foil, Aluminium Circle, Aluminium Profile, aluminum bar, aluminum wire, aluminum ingot, Aluminum Powder, alumina with annual capacity 800,000 tons. Our PE color Aluminum Coil, PVDF color aluminum coil, embossed color aluminum coil, aluminum ceiling, a series of color-painted with super fine weather resistance, fine surface texture, uniform and bright color luster. We have passed ISO9001:2000 certification Quality Management System and the quality can meet GB/T3008, EN485, ASTM B209 and have reached world leading level. Products are widely used for packaging, printing, construction, transportation, light industry, aluminum curtain wall, aluinum curtain ceilings and other various fields to meet customers requirements. Our products have been successfully exported to South America, North America, Europe, Middle East, South Asia, East Asia and Africa. We have a long-term friendly cooperative relations with hundreds of domestic and international enterprises due to stable product supply and good reputation. We always insist "Customer First, Take customer requirements as the center". Meeting customers different requirements is our permanent, unchangeable pursuit.

Product Showcase

3003 DC aluminium circle

3003 DC aluminium circle

3003 DC aluminium circle Description of 3003 DC aluminum cirlce 3003 DC aluminium Circle for Deeping Drawing is used for making cookware such as pressure cooker We are a professional manufacturer of aluminum circle with a exporting quantity 200 300Tons per month Our main market for aluminum circle are Middle East...

DC aluminium circle for deep drawing

DC aluminium circle for deep drawing

DC Aluminium Circle for deeping drawing Description of DC aluminum cirlce DC aluminium Circle for Deeping Drawing is used for making cookware such as pressure cooker We are a professional manufacturer of aluminum circle with a exporting quantity 200 300Tons per month Our main market for aluminum circle are Middle East...

Non-stick Round Aluminum Circle Disc

Non-stick Round Aluminum Circle Disc

Aluminum Circle Disc 1 Grade Alloy 3003 3004 3005 3105 2 Producing Standard ASTM EN DIN JP CN 3 Temple Level O soft H14 H24 etc 4 Aluminum Circle Disc Thickness 0 25mm 6mm 5 Diameter 50 1200mm Welcome to Zhengzhou Yearshine Industry Co Ltd Our company is a leading company in the field of producing aluminum sheet...

Featured Products

Contact Us

  • Tel:86-371-60999295

    Mobile Phone: +8618538585982

  • Address:ROOM 1501, FLOOR 15, NO.85 EAST JINSHUI ROAD, ZHENGZHOU AREA OF CHINA (HENAN) PILOT FREE TRADE ZONE(ZHENGDONG), Zhengzhou, Henan

    Country/Region:China

  • Email:samueltong@yeah.net

Send Inquiry

Your message must be between 20-8000 characters

Related Products List